Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlatutête...des bijoux plein la tête!!!
21 juin 2010

Une série de bijoux en céramique.

Cette série est composée de perles faites lors de mon stage. J'aime beaucoup le rendu de la céramique.
Cela va être le début d'une longue série car j'ai eu un magnifique cadeau pour mon anniversaire ,un petit four dans lequel je vais pouvoir cuire et émailler mes productions en argile, affaire à suivre...

                                               

IMG_0749    IMG_0773                                                                                                                                                                                                                                             IMG_0827    IMG_0829 Un bijoux de sac.                                                                                                                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mignonne cette petite bonne femme bijoux de sac ! J'adore !
L
c'est sympa et j'aime particulièrement le bijou de sac !<br /> bisous<br /> Céline
perlatutête...des bijoux plein la tête!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
perlatutête...des bijoux plein la tête!!!
Visiteurs
Depuis la création 3 213
Publicité